Dans le cadre d’un appel d’offre public, notre solution de réalité virtuelle adaptée au secteur médical et médico-social a été référencée à l’UGAP. Ainsi, nous allons simplifier notre processus de vente auprès des acteurs publics.

Nous intégrons un nouveau marché pour une durée de 7 ans. Ce référencement va faciliter notre collaboration avec les acteurs publics qui doivent respecter la réglementation des marchés publics. En effet, nos partenaires publics n’auront plus besoin d’organiser des appels d’offres et pourront acquérir nos solutions de réalité virtuelle directement auprès de l’UGAP. Nous sommes heureux de cette collaboration avec une grande institution qui va simplifier la vie de nos clients publics.

À propos de l’UGAP: Créé en 1968, l’Union des Groupements d’Achats Publics (UGAP) est une centrale d’achat public « généraliste » française. Son rôle est de faciliter l’activité des entreprises avec le secteur public; et le processus d’achat des personnes publiques auprès de ces entreprises. En effet, celui-ci permet au client d’accéder immédiatement, et sans avoir à conclure un quelconque marché, à plus d’1,4 million de références issues de plus de 3400 marchés. Acteur historique et de référence, l’UGAP a un chiffre d’affaires annuel de plus de 4,2 milliards d’euros.

➡️ Découvrez nos solutions de réalité virtuelle adaptées au bien-vieillir.

➡️ Pour en savoir plus sur l’UGAP