Il y a un an, nous déposions les statuts pour officiellement créer Lumeen.

Petit coup d’œil dans le rétroviseur: quel chemin parcouru ! En l’espace de douze mois, nous avons recruté une équipe complémentaire et soudée; noué des partenariats stratégiques avec des grands groupes privés et associatifs; mis en place des projets de recherche clinique avec des équipes scientifiques reconnues;  remporté plusieurs concours et appels d’offres; convaincu des dizaines d’EHPAD, résidences autonomies, hôpitaux et SSIAD d’adopter Lumeen aux quatre coins de la France. Nous sommes humbles et sommes reconnaissants envers nos partenaires, salariés et clients qui nous ont permis d’accomplir autant.

Il serait facile de ne citer que nos réussites, mais n’oublions pas nos échecs. Cette année a été semée d’embûches. Nous avons traversé des périodes d’incertitudes et en sommes ressortis plus forts. Nos récents succès et les perspectives qu’ils ouvrent sont notre plus belle récompense (et de superbes annonces sont à venir… 🥁). Nous avons travaillé dur pour y arriver et je suis fier de toute l’équipe.

Gardons les yeux vers l’avenir. Pour notre deuxième année, nous avons l’objectif ambitieux de devenir la référence Européenne en matière de réalité virtuelle thérapeutique. Nous avons toutes les cartes en main pour y arriver et votre soutien est précieux.

Pour célébrer notre premier anniversaire, nous souhaitons mettre à l’honneur ceux qui nous font confiance et nous soutiennent:

  • À notre équipe, qui s’investit chaque jour pour faire avancer Lumeen et améliorer la prise en soins et le quotidien des personnes âgées ;
  • Aux preneurs de décision, directeurs d’établissements qui croient en notre projet et à leurs équipes soignantes et animateurs qui nous donnent constamment des retours précieux pour améliorer nos outils.
  • Aux médecins et chercheurs qui aiguillent notre réflexion scientifique et évaluent l’efficacité de nos outils;
  • À nos conseillers qui guident nos décisions avec bienveillance ;
  • À nos sous-traitants qui apportent leurs pierres à l’édifice ;
  • Aux pouvoirs publics et mécènes, qui poussent nos avancées et cofinancent nos projets d’expérimentation et de développement,
  • Aux pôles de compétitivité, apporteurs d’affaires, journalistes et amis qui nous connectent et nous nourrissent d’opportunités;

MERCI. Nous mesurons les responsabilités associées à votre confiance. Nous ne vous décevrons pas 😉

Corentin