StartUs Insights a analysé 1130 startups VR du monde entier et positionne Lumeen dans le Top 5 des startups VR à surveiller en 2021 ! Une belle surprise pour notre jeune startup qui est le seul représentant français.

Lumeen apparaît dans le Top 5 des startups VR à surveiller en 2021

StartUs Insights est un cabinet de recherche autrichien qui s’est donné pour mission de cartographier les informations mondiales concernant l’innovation, les entreprises émergentes et les technologies. Pour ce faire, ils utilisent leur plateforme StartUs Insights Discovery, qui regroupe plus de 1,3 million de start ups et scale ups du monde entier et permet d’identifier les plus prometteuses.

Dans le secteur de la réalité virtuelle, StartUs Insights a analysé 1 130 start-ups. Parmi celles-ci, les plus prometteuses en 2021 ont été sélectionnées à la main en prenant en compte des facteurs tels que l’emplacement, l’année de fondation et la pertinence de la technologie, entre autres.

La carte ci-dessus met en avant les 5 startups ayant le plus de potentiel dans le secteur. Nous sommes très fiers d’apparaître aux côtés de Neurofit, Axon Park, Alloverse et Fatamo. Désormais, il ne nous reste qu’une qu’une chose à faire : donner raison à cette étude ! Nous donnons chaque jour le meilleur de nous-même pour y arriver ! 


En savoir plus sur la publication de StartUs Insights

En savoir plus sur Lumeen